Actualité / Nouvelles

Informations utiles

CONSTRUIRE UNE MAISON EN ESPAGNE

Si vous souhaitez acquérir un terrain en Espagne et le faire construire, les premières démarches à suivre sont toujours par rapport aux possibilités de construction du terrain. Selon la classification du terrain, vous pourrez construire ou pas, et si la construction est autorisée, il faudra connaître les limitations à la construction; mètres habitables, possibilité de construire des étages, limites avec les chaussées publiques etc.
Une fois que la délimitation de la construction sera faite, vous devez préparer le projet de construction et obtenir les licences correspondantes auprès des mairies. Il faut aussi connaître les délais de temps légaux pour éventuellement faire les correspondantes réclamations.
Une fois que votre maison sera construite, les correspondantes inscriptions doivent être faites pour pouvoir obtenir l’autorisation d’habitation.
C’est important de vous faire accompagner par une personne connaissante de la procédure à suivre dès vos premières démarches de négociation du prix d’achat qui devra être en accord avec les possibles limitations du terrain.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos necesarios están marcados *