Actualité / Nouvelles

Informations utiles

UN AVOCAT QUI PARLE LE FRANÇAIS POUR UN ACHAT IMMOBILIER

Lors d’un achat immobilier en Espagne, une assistance impartial de l’acheteur est indispensable pour éviter de futurs soucis.
Dans un premier temps, la préparation de la transaction (étude des délais pour obtention des documents, appel de fonds, déplacements, etc.) est très importante pour prévoir le correct déroulement de l’achat.
Une première étude du bien est aussi fondamentale pour sécuriser la transaction; possibles dettes, servitudes, hypothèques, charges de la communauté, infractions urbanistiques, doivent être vérifiées avant de la signature du compromis de vente.
Lors de la préparation de l’acte d’achat, c’est nécessaire de vérifier la situation du vendeur aux efects de faire les retentions pertinentes pour éviter de devoir assumer des frais qui retomberont sur la maison.
L’assistance ou la représentation des acheteurs chez le notaire, donne un garantie supplémentaire ainsi que pour le correct déroulement de la signature.
Les démarches ultérieures à suivre de communication du changement de titulaire, doivent être aussi faites dans un délai très court de temps et sans une connaissance de la langue espagnole c’est très compliquée à gérer.
C’est pour toutes ces raisons qu’un accompagnement d’un avocat bilingue est recommandable.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos necesarios están marcados *