Avocats francophones experts en droit de successions
Lors du décès d’un familier avec des intérêts économiques ou immobiliers situés en Espagne, le plus conseillé est de faire établir une succession partielle en Espagne.
Notre équipe expert en successions se chargera de vous indiquer et vous aider à récupérer tous les documents nécessaires pour établir l’acte de succession en faveur des héritiers. Avant de commencer avec les démarches, nous chiffrons les frais de la succession et nous étudions les formules plus intéressantes pour réduire la charge fiscale de l’héritage.
L’obtention des NIE des héritiers ou la préparation des procurations pour éviter de devoir faire déplacer tous les héritiers en Espagne sont des démarches habituelles pour nous. Tous les documents sont préparés en version plurilingue (espagnol-français), ce qui réduit énormément les frais des dossiers. Une fois tous les documents obtenus, nous vous représenterons lors de la signature chez le notaire.
Nous sommes en rapport avec le Barreau des Notaires des différentes régions espagnoles et nous travaillons habituellement avec des notaires francophones, ce qui simplifie et réduit également les frais. Une fois que le bien a été mis au nom des héritiers, nous nous chargeons de faire tous les changements de titulaire et l’inscription également des actes au registre foncier.
Nous nous chargeons également de la vente des biens ainsi que de la clôture des comptes bancaires. Nous gérons des successions dans tout le territoire espagnol.
Préparez votre succession en Espagne avec des spécialistes. Cliquez ici pour obtenir une consultation personnalisée et sécuriser l’avenir de votre patrimoine familial.